Politique de remboursement.
Notre politique dure 4 jours après réception de votre colis.Si plus de 4 jours se sont
écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement
ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez
reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine avec son étiquette.
Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé.
Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :
- Cartes-cadeaux
- vêtements de dessous
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
Un article déchiré ou vraiment défectueux.. - Tout article retourné plus de 4jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous
indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si
votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen
de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte
bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage
officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé
d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre
remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : info@rayonnemode.fr
Articles soldés( à préciser que presque tous nos articles sont vendus à des prix soldés)
ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles
soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés avec
preuves visuelles. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article ou un autre( vu
que nous proposons la plupart du temps des pièces uniques), adressez-nous un e-mail
à info@rayonnemode.fr Et nous vous communiquerons une adresse où envoyez votre
article.
Expédition de retour
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas
remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en
sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons
d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.